Call us: 06.25.48.22.23

C'est quoi un un bookmarklet?

Les bookmarkletBookmarklets sont de petits bouts de code javascript qui peuvent être exécutés directement dans votre navigateur, et peuvent être placés dans vos signets / favoris de la barre d'outils pour permettre un accès facile. Ils ne nécessitent pas d'installation particulière et ne s' exécutent que lorsque vous les lancez (par exemple, en cliquant sur le lien de signet). L' ajout d'un bookmarklet est aussi simple que de glisser l'URL de la barre d'outils de votre navigateur.

Installer un bookmarklet

Ce bookmarklet sert pour rechercher Twitter toute mention de l'URL que vous visitez actuellement. Par exemple, si vous utilisez le bookmarklet sur ​​cette page, il va rechercher quiconque mentionne notre domaine. Il fonctionne sur les sous-domaines et domaines, et sur les pages.


Celui-ci va mettre en évidence les balises de titre de la page pour vous montrer l'organisation du contenu et facilement identifier la structure du contenu. Cela vous aidera à comprendre si une page Web fait un usage abusif des rubriques / sous-rubriques.


Va faire une recherche whois pour trouver les détails clés, y compris les coordonnées des propriétaires, serveurs de noms, la création du domaine et date d'expiration. si l'option ananyme n'est pas en place.


Va faire une recherche whois pour trouver les détails clés, y compris les coordonnées des propriétaires, serveurs de noms, la création du domaine et date d'expiration. si l'option ananyme n'est pas en place.


Va tirer l'histoire de la page en cours en utilisant Wayback Machine Archive pour visualiser la page dans le passé.


Il regarde si le contenu est unique. Il va scrapper d'autres contenus, identifier les passages qui semblent être des doublons et ont été trouvés ailleurs sur le web.


trafic estimé, rang de la popularité à travers le monde et les sources possibles de trafic et visiteurs. Toutes ces statistiques sont des approximations sur ​​la base des utilisateurs qui ont accédés au site en utilisant la barre d'outils exclusive de Alexa, à prendre avec des pincettes.


Va scanner tous les liens sur la page et mettre en évidence ceux qui ont été marqués nofollow .


Si la page sur laquelle vous êtes a été indexé dans Google, ce bookmarklet vous permettra de visualiser la page en cache. Cela peut aussi être utile pour accéder à des sites qui sont temporairement hors connexion ou inaccessible.


Ce bookmarklet vous donne un aperçu de ce à quoi la page actuelle ressemble dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs) .


Celui-ci utilise le checker de lien de W3C pour analyser les liens cassés sur la page actuelle.


obtenir un instantané des recommandations sur la façon d'augmenter la vitesse de votre site, ainsi que des optimisations mobiles conseillées. Il utilise PageSpeeds un outil d'audit de Google pour fournir une vérification en temps réel du code , mise en page du site et de sa structure globale.


Un bookmarklet qui va afficher les métadonnées actuellement sur ​​la page, y compris le titre de recherche, description, données de Facebook Open Graph et les étiquettes de médias sociaux.


Affiche tous les liens sur la page en cours et tous les liens externes vers des sites tiers. Cela peut être pratique pour évaluer si vous liez une grande quantité de sites ou si il ya des liens secrets ajoutés à vos pages par les plugins ou des pirates.


Ce bookmarklet Liens colore les liens sur votre page. Le bleu indique que le lien est externe, tandis que le rouge indique les liens pointant vers une page interne du domaine.


Analyse le code source du site actuel et vous fournis des conseils, des avertissements et des idées sur la façon d'optimiser le code.


Analyse le code source du site actuel et vous fournis des conseils, des avertissements et des idées sur la façon d'optimiser le code.


Celui-ci passera par toutes les images intégrées sur la page en revue et trouvera celles pour lesquelles les liens sont cassés ou pointent vers le mauvais endroit. Très pratique pour identifier les images manquantes et fixer les liens cassés.


autre grande bookmarklet (à utiliser avec précaution et mesure) Il informera une grandevariété de moteurs de recherche, blog etc... pour leur dire d'indexer la pagesur laquelle vous êtes actuellement. Ceci peut être utilisé pour informer les principaux moteurs de recherche de nouveau contenu sur votre site ou sur le Web.


Cette barre d'outils va rapidement traiter le fichier robots.txt de la page sur laquelle vous êtes et déterminer si elle contient des règles qui vont bloquer l'accés aux moteurs de recherche (par exemple, Googlebot, Slurp...) Cela peut être utile pour le débogage, savoir pourquoi un site n' apparaît pas dans le moteur de recherche.


Convertir la page sur laquelle vous êtes en PDF